Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 19:04

   L'article  mis en ligne  sur  son blog par la Charte de Fontevrault  le 15 novembre 2010

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-angelus-et-islam-l-anciennete-des-prieres-dites-pour-la-conversion-des-musulmans-61004385.html

 

   a été  rerouté  après traduction par nos amis italiens .


Grazie mille a tuti...


ANGELUS E ISLAM

L'antichità delle preghiere recitate

per la conversione dei musulmani

da SAPIENS - Carta di Fontevrault - Traduzione Canonico F. Peggi

http://www.terrasantalibera.org/angelus_e_islam.htm 

Partager cet article
Repost0

commentaires