Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 11:01

   S’il est  bien vrai que l’exactitude est la politesse  des rois, il est  sans doute  vrai  qu’elle ne l’est pas des royalistes, d’où l’annonce de cette messe  à une  date  qu’on est  bien loin de  pouvoir  considérer  comme orthodoxe.

   Que cela ne  vous empêche pas pour autant de  venir à cette messe ou, du moins, de prier  avec  nous en ce jour.

 

Chapelle Saint Martial

Fraternité de la Transfiguration

7 rue Guillaumin.

87000 LIMOGES. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je voulais comprendre en quoi l'information que vous avez donnée était plus ou moins "orthodoxe " ! C'est fait ! merci !<br /> Pour la "langue au chat" pardonnez-moi d'utiliser ce raccourci facile ! mais Royal Artillerie dans son dernier bulletin publie le 20/11 et les commentaires consécutifs qui sont publiés sur cette<br /> page<br /> http://royalartillerie.blogspot.com/<br /> <br /> ne vous inviteraient-ils pas à aller "chatter" au plus vite sur SYLM ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon mail se contente de donner le jour et le lieu où sera célébrée une messe -certes très tardive -pour la reine . Que désirez vous savoir de plus ?<br /> Quant à l'événement très important pour le monde royaliste, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pardonnez-moi mais je ne comprends pas très bien en l'absence d'accès à la source !<br /> Je profite de ce passage TGV pour vous informer par contre qu'il se passe quelque chose de très important dans la galaxie royaliste en ce moment !<br /> Comme vous n'y êtes pas étranger je supppose que vous êtes déjà au courant !<br /> Info à l'attention de ceux qui naviguent dans le sillage du navire amiral de la flotte royaliste providentialiste<br /> <br /> Assises royalistes (2)http://cril17.info/<br /> <br /> <br />
Répondre