Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:20

    Depuis maintenant quelques années, j’ai entrepris méthodiquement un travail de réflexion, d’analyses et de propositions dans le domaine des idées politiques. Mes domaines favoris sont bien évidemment, la théologie que je considère comme la reine des matières, la philosophie, l’histoire et la politique. Indifférent à la pensée moderniste qui m’environne, je récuse les idées nouvelles ou faussement neuves, pour me consacrer à ce que je définis comme le traditionalisme politique français, qui repose sur le catholicisme et le royalisme.

     J’œuvre à la restauration de la catholicité en France, et milite également pour le développement et la pérennité des principes monarchistes, en attendant que le Prince envoyé par la Providence se déclare.


     Les axes de ma pensée s’articulent autour des points suivants :
...

 -- Pour lire en entier l'article dont nous ne donnons ici que des extraits , merci d'activer le lien ci-dessous.


   D’une manière générale, j’écris non pas pour que mes lecteurs se détendent, mais pour qu’ils reconsidèrent le monde dans lequel nous vivons, afin de leur faire comprendre que la France est catholique et royale, ou sinon elle ne sera plus.

 

                                                                                                                                 Franck ABED

http://www.franckabed.com/qui-suis-je.php -

 

  Sur le  blog de la Charte de Fontevrault, et sur le même auteur,  voir aussi:

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-grands-debats-61143960.html




Partager cet article
Repost0

commentaires