Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 10:24

   Les réactions à l'annonce  de la mise sous surveillance  d'une partie de la population ayant enfreint les lois de la république  sont surréalistes même  si  il est possible de  se rendre  compte qu'il est plus facile de faire rêgne l'ordre républicain dans les camps de nomade que dans les banlieues.

 

  Reprenons les cris d'orfraie des fourriers et autres "idiots utiles" des monomaniaques  professionels de l'anti-racisme.

- Expulsion des personnes en situation irrégulière.

   Etre Rom  permet  de violer impunément  nos frontières?

- Contrôle  fiscal des personnes possédant  des  voitures de grosse  cylindrée.

   Ces  contrôles sont reservés à ceux qui ont des garages ?

-  Les Roms et  les gens du voyage sont en grande partie des Français comme les autres.

   Cela leur  donne le droit de  couper les arbres des promenades publiques et d'incendier les mairies et salles de fêtes du Val de Loire ?

 

                                                La Boutière.

Partager cet article
Repost0

commentaires