Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 12:55

lu le Mardi, 27 juillet 2010 sur:

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2010/07/26/une-chance-un-gage-de-serieux-pour-le-royalisme-francais-hil.html

Une chance, un gage de sérieux pour le royalisme français : Hilaire de Crémiers lance son Blog

            Par sa hauteur de vue et la pertinence de ses analyses, par sa culture et par la qualité de son engagement sans faille à la Cause qui est la nôtre, c'est-à-dire, tout simplement, la France, Hilaire de Crémiers a quelque chose à dire à tous les Français

         Après s’être engagé dès sa jeunesse à l’Action française, il s’exprime depuis plusieurs années à travers Politique Magazine, qu'il dirige. Mais, jusqu'à aujourd'hui, il n'utilisait pas encore Internet pour se faire entendre. Voilà qui est fait, puisqu'il vient de lancer son Blog .

 

Origine.

http://leblogdhilairedecremiers.hautetfort.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
a research center in the Basque Country in Spain specializing in marine research and food technologies.
Répondre