Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 08:43

              LES SAISONS DE FONTEVRAUD (CULTURE INFOS)

                                                                                           --------
L'automne
Prochaine diffusion : mardi 17 mai à 22h21 sur Histoire
Épisode 3 sur 4
Durée : 24 mn
Les saisons de Fontevraud épisode 3
L'hiver
Prochaine diffusion : mardi 17 mai à 22h50 sur Histoire
Épisode 4 sur 4
Durée : 32 mn
Les saisons de Fontevraud épisode 4
Le printemps
Prochaine diffusion : jeudi 19 mai à 18h39 sur Histoire
Épisode 1 sur 4
Durée : 28 mn
Les saisons de Fontevraud épisode 1
L'été
Prochaine diffusion : jeudi 19 mai à 19h09 sur Histoire
Épisode 2 sur 4
Durée : 29 mn
Les saisons de Fontevraud épisode 2

 

 ... Consultez Télé Loisirs.fr pour connaître le détail de votre programme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Est-ce que vous avez pu enregistrer ce programme ? Je suis particulièrement intéressé par l’épisode 2 “été”.
Répondre
C
<br /> <br /> Non , Hélas, mon systéme d'enregistrment(disque dur)  est  sur une  téléviseut  qui ne reçoit pas cette Chaîne.<br /> <br /> Regrets<br /> <br /> <br /> <br />