Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:35

 Les épaves corsaires d lieu-dire "la Natière"

Archéologie sous-marine à Saint-Malo

 

545px-Blason ville fr Saint-Malo.svgOrigine des armoiries.

    De gueules à la herse d'or, sommée d'une hermine au naturel, lampassée de sable, colletée et bouclée aussi d'or, cravatée d'une écharpe d'hermine voletant sur son dos.(Glanes héraldiques)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Malo

 

   Ce  site  dont l’accés aux différentes richesses, parfois un peu longue,  nécéssite aussi quelques efforts vous recompensera  pourtant  grandement  de  votre venue tant par les images et  vidéos qu’il contient  que pas les bruits de vagues qui l’accompagnent ... Alors embarquez moussaillons !

  http://www.grands-sites-archeologiques.culture.fr/catalogue.php?id=28

 

 

pour  continuez à vous dépayser, vous pouvez  consulter aussi :

Un Corsaire sous la mer, les épaves de la Natière - Adramar

www.adramar.fr/corsaire/index1.html
Partager cet article
Repost0

commentaires