Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:45

   Ceci est un appel à votre bienveillance.                                                            Quel que  soit le  contenu de l'émission que  va diffuser France 2, tout à l'heure,   contenu que  certains pourront trouver incomplêt, elle  n'en restera  pas moins une émission sur le royalisme diffusée à une  heure de grande écoute à un jet de pierre d'une  éléction présidentielle. Il nous faut  donc en garder une trace.


    Nous  vous demandons donc d'en opérer l'enregistrement  et de nous le faire parvenir par mail : charte.de.fontevrault@wanadoo.fr .

    Nous garderons  cette  vidéo dans nos archives en en recommandant peut-être  la diifusion sur la toile, pour celà nous avons d'excellents relais,  mais en toute analyse, il nous la faut .

 

    En étant sur de pouvoir  compter sur  vous en et en vous en remerciant par avance.

                                        Alain TEXIER

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Notre “rêve fou” du sacre du Roi de France à Reims va-t-il devenir une réalité avant le 17 juillet 2017 ?<br /> <br /> http://cril17.info/<br /> <br /> http://13h15-le-samedi.france2.fr/
Répondre