Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 08:44

Info reçue de l'un d'entre  vous :

 

   Trés original, une jeune maman que je connais fabrique à la demande des dessins de saints patrons pour offrir en cadeau de naissance, communion etc.


Pour en savoir plus :

COUTURE SUR-MESURE - CADEAUX DE NAISSANCE- Nouveautés

Contact

  http://www.motifs-et-robes-cousues.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires