Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 09:55

   Ainsi que vous le savez nos sites CRIL17-INFO http://www.louisxvii.info/

 et CRIL17-GOOGLE http://groups.google.fr/group/louisxviiinfo3 ne sont que des chaloupes de la flotte providentialiste dont la Charte de Fontevrault est le vaisseau amiral …

 

   Alors oui, s'il peut en être ainsi, que notre navire  et toute la flotte providentialiste aux  voiles d'azur  fleurdelysées  frappées  du Sacré-Coeur de Jésus et  du Coeur immaculé de  Marie, voguent vers le pays où Dieu essuyera  toutes larmes de nos yeux.

                                                             VD! VR! VF!

 

                       Alain TEXIER.

            CHARTE DE FONTEVRAULT

Partager cet article
Repost0

commentaires