Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 18:10

 image2   Retrouvez désormais  sur  le  blog de la Charte de Fontevrault  en deux  pages le texte de la supplique  consacrée par Chouan de Coeur  à l'apparition de Pontmain et à ses leçons pour les royalistes d'aujourd'hui.

 

95-1. A PONTMAIN (Mayenne); Les leçons de l'Apparition mariale du 17 janvier 1871. SUPPLIQUE A DIEU POUR LE RETOUR DU ROI.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages/951_A_PONTMAIN_Mayenne_Les_lecons_de_lApparition_mariale_du_17_janvier_1871_SUPPLIQUE_A_DIEU_POUR_LE_RETOUR_DU_ROI--5983671.html

 

95-2. A PONTMAIN (Mayenne); Les leçons de l'Apparition mariale du 17 janvier 1871. SUPPLIQUE A DIEU POUR LE RETOUR DU ROI.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages/952_A_PONTMAIN_Mayenne_Les_lecons_de_lApparition_mariale_du_17_janvier_1871_SUPPLIQUE_A_DIEU_POUR_LE_RETOUR_DU_ROI--3178424.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Comme il me tarde de voir enfin notre ROI
Répondre