Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:17
Chers amis de Sedcontra,

     Le serveur de notre site a fait l’objet hier , lundi 22 février 2009 , de 97 tentatives de “hacking”. C’était déjà beaucoup. Aujourd’hui, les agressions se comptent par centaines : 43 exactement dans la seule heure qui précède celle où je vous écris.
    Le “hacking”,  en langage clair, c’est la technique qui consiste à s’introduire à distance dans un système informatique  pour en voler, en polluer ou en détruire les données.
   Qui peut vouloir imposer silence aux ripostes de philosophie chrétienne du site des “chercheurs de sens” ?  La réponse est sur la page d’accueil du site – tant qu’elle résiste aux malfaisants du relativisme, du lobby Gay ou de l’éco-catastrophisme –  et cette réponse ne laisse que l’embarras du choix…

   Nous voici donc en vrai danger de disparaître et, bien qu’il n’y ait pas de honte à tomber au champ d’honneur du combat des idées, je vous demande de nous aider à renforcer nos défenses en vous abonnant.

   Les idées mènent le monde, qu’on le veuille ou non. Si vous trouvez de l’intérêt à nous lire, comme beaucoup d’entre vous nous l’écrivent chaque semaine, ne laissez pas le monopole de l’édition, de la réflexion, de la formation et de la risposte intellectuelle en ligne aux antichrétiens : soutenez-nous !
Bien cordialement,

Hugues de Blignières, dit Kéraly
SARL Sed Contra
5, rue de Douai, 75009 Paris

hdeblignieres@noos.fr
http://sedcontra.fr


Soutenez Sedcontra. Faites échec aux “hackeurs”. Abonnez-vous aux fonds éditoriaux du site en suivant ce lien :

 
http://www.sedcontra.fr/component/option,com_acctexp/Itemid,28/task,subscribe/
Partager cet article
Repost0

commentaires