Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:55

Bonjour,

         J'ai ouvert l'an dernier une collecte de dons organisée sur le site Aiderdonner.com. Ce projet a été monté pour soutenir l'ARSEP  Fondation*et la recherche sur la sclerose en plaques. Cette action me tient à cœur et je voulais vous la faire partager.
* Fondation pour l'Aideà la Recherche sur la Sclérose en Plaques.
   Vous pouvez visiter cette page Internet à l'adresse suivante :

http://arsep.aiderdonner.com/laurencepourieux-demas

  Je vous invite si vous le desirez à y faire un don en quelques minutes. Bien sûr, il n'y a pas de petit don : toutes les contributions sont les bienvenues !

   Chacun des donateurs peut bénéficier d'une réduction d'impôts de 66%. Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur. L'argent est reversé à l'ARSEP de manière sécurisée.

   Montrez votre generosite en cette semaine de sensibilisation à la sclerose en plaques ! N'oubliez pas que hier, mercredi 26 mai,   c'était  la journee mondiale de la SEP..; Il n'est pas trop tard pour  bien faire .

                   Merci d'avance pour votre soutien !

                                                                             Laurence

Laurence POURIEUX


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci d'avoir publie sur ce blog mon appel a dons pour combattre se fleau qu'est la sclerose en plaques !<br /> je la combats physiquement, moralement, par l'écriture, grâce à l'informatique et le net, par les rencontres amicales virtuelles, par un besoin de faire parler de cette maladie... pour qu'elle<br /> devienne enfin guérissable<br /> amicalement<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre