Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 17:04

  «  27 000 € par semaine  les nuitées...Depuis toujours  Limoges a pu metttre  à l’abri   des familles , jusqu’alors on a trouvé des finacements , mais les fillières se sont organisées  et on est devenu le déversoir  de Paris  et de Rhônes-Alpes »  déplore Myriam Calderon , la directrice générale de l’ ARSL ( Association de Réinsertion Sociale  du Limousin).... et  ce malgré « l’aide  de la ville, du Conseil Général  et  du Sénateur  de la Haute-Vienne Jean-Pierre Demerliat  qui a pioché  dans sa réserve  parlementaire"


Origine.

Maryline Rogerie.

Le Populaire du centre ; 16 avril 2010 p. 8

     et  toujours actuel ,sur ce  blog même, une mise en ligne en date du  Vendredi 19 juin 2009

  LES APPEAUX A CLANDESTINS ; pour en finir avec la responsabilité de la France dans l’arrivée de clandestins dans notre pays

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-32835236.html

Partager cet article
Repost0

commentaires