Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:32

Alliance Bonapartiste/Orléaniste

Catégorie :

Intérêts communs - Politique

Description :

  Ce groupe a pour but de réunir tous les bonapartistes et les orléanistes sur Facebook, ainsi que de rassembler ceux qui en ont marre de la république distante, économiquement laxiste , socialement hypocrite et sécuritaire.

   L'Alliance Bonapartiste/Orléaniste s'adresse aussi aux non-français voulant joindre une France impériale ou royale.

Niveau de confidentialité :

Ouvert : tout le contenu est public.

 Fondateur du blog :

  http://www.facebook.com/people/Jean-Francois-Montigny/549702013

Origine.

http://www.facebook.com/group.php?gid=65380179528

Partager cet article
Repost0

commentaires