Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:03

   Il fait  beau en ce samedi 19 novembre 2011. Le cadre du four à porcelaine en bord de Vienne à Limoges est assorti aux diverses nuances de feuilles d'automne.
  Des premiers livres  et des auteurs confirmés  vous attendent.
  Vous  voulez avoir le temps de rencontrer des  auteurs  connus et d'autres qui n'attendent  que  vous pour le devenir.

   Un but préférentiel de promenade aujourdhui ,  les  Rencontres littéraires d'automne 2011 dites de la Saint-Martial des Ardents au four à porcelaine des Casseaux ( rur Victor Dury) ... derrière le Mac Do --> Parking de la manufacture  Royal Limoges et  nombreuses places alentour . Arrêt  "Jean gagnant" de la ligne 5 de la  TCL.

 

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-quelques-documents-de-mediatisation-des-3-emes-rencontres-litteraires-d-automne-de-limoges-rencont-88795983.html

 

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-tout-savoir-sur-les-participants-aux-3-emes-rencontres-litteraires-d-automne-de-limoges-rencontr-88631949.html

Partager cet article
Repost0

commentaires