Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 22:09

   Lors de la cérémonie de recueillement au monuments aux morts de ma commune, les participants eurent audition comme chaque année de la lettre du président des anciens combattants toujours égale à elle-même, toujours très digne et respectueuse des soldats morts pour la France, auparavant, fut donné la longue liste par le responsable des anciens combattants local Monsieur Bailly avec en réponse à l'appel de chaque nom: la réponse "MORT POUR LA FRANCE".

  Tous ces soldats qui ont donné leur vie POUR LA FRANCE, doivent être très surpris de là où ils se trouvent en l'instant présent dans l'éternité que nous leur espérons bienheureuse d'apprendre qu'ils sont "morts pour la République", en effet, La lettre du Président Sarkozy va bien en ce sens qui le martèle, d'après lui: nos soldats ne sont pas en fait morts pour la France mais bien pour "défendre les valeurs de la République";

...

Article complet grâce au lien ci-dessous

http://www.allianceroyalenievre.com/article-ce-n-est-pas-la-republique-qu-il-faut-sauver-c-est-la-france-89227112.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Au risque de choquer beaucoup de monde, je crois bien que cela fait plus d'un siècle que nos soldats, nos parents, nos aïeux, sont morts, non pas pour la France, mais bel et bien pour la<br /> République, et plus encore pour le N.O.M (le Nouvel Ordre Mondial).<br /> Faut-il pour autant abandonner le beau métier des armes ? Je ne sais pas. Faut-il que les meilleurs d'entre nous sacrifient leurs vies, comme leurs aînés, pour le Nouvel Ordre Mondial, dont nous<br /> savons bien qui est le Patron ?<br /> Nous pouvons nous poser la question.<br /> <br /> Pardon à tous ceux que je choque ainsi.<br /> Bien cordialement,<br /> Xavier.
Répondre