Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:40

Mélinda Paré a été élue, hier soir, 4e dauphine de Miss France.
Ouest-France
 
121209122941913_10_000_apx_470_.jpg
   Âgée de 18 ans, Mélinda Paré, originaire du Lion-d’Angers (Maine-et-Loire), représentait la région des Pays de la Loire, samedi soir, sur le plateau de TF1.

 Une édition « Miss France 2013 » qui a vu le titre national remporté par Marine Lorphelin (Bourgogne).

Pour sa part, la jeune Lionnaise a été sacrée quatrième dauphine, une place qu’elle juge « fantastique ».

  « Je n’ai pas vu la soirée passer. Au départ, à l’ouverture du prime time, j’étais complètement stressée. Puis, tout s’est accéléré. Je ne me souviens même plus de mon discours ! »

  Lors du dîner de gala qui suivait la retransmission télévisée, Mélinda a pu féliciter à son tour la grande gagnante du jour, son « amie ».

 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Miss-France-2013.-Melinda-Pare-4e-dauphine-Tout-est-passe-tres-vite-_6346-2142014-fils-tous_filDMA.Htm

 

Et pour le rappel de  ce  qui s'était passé au bénéfice de Miss Pays  de Loire 2011

Mathilde COULY, MISS PAYS DE LOIRE 2011, élue I ére DAUPHINE DE MISS FRANCE 2012..

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-mathilde-couly-miss-pays-de-loire-elue-i-ere-dauphine-de-miss-france-91111635.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires