Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:18
NDLRB.  Nous  vous prévenons certes un peu tard, encore  que  toute aide soit la  bienvenue quelque  soit le moment où elle arrive, mais nous ne  sommes pas  - encore - un permanent de la Charte de Fontevrault.

Le 4e “annuaire royaliste et légitimiste” de la Bibliothèque Saint-Michel

  Afin de réaliser son quatrième Annuaire royaliste et légitimiste (ARL 2010), la Bibliothèque Saint-Michel fait appel aux dons, aux prêts financiers et aux garanties bancaires.

Adresse : Michel Martenot,
Bibliothèque Saint-Michel, 201, rue Saint-Christine, Le Mourillon, 83000 Toulon.
Tél. : 04 94 03 16 74. Portable : 06 59 67 15 48.
Courriel  :
michelmartenot@numericable.com
Article extrait du journal Présent  n° 6635 du Mardi 22 juillet 2008

Origine.

www.present.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires