Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 22:04

JE SUIS RAVIE D’APPRENDRE QUE LE 25 DÉCEMBRE EST ENFIN DEVENU UNE FÊTE MUSULMANE

Publié le 12 septembre 2011

   C’est avec une joie intense et une impatiente fébrilité que j’apprends la tenue du Salon International du Monde Musulman au Bourget les 23, 24 et 25 décembre prochains.

  Je suis d’autant plus ravie de cette nouvelle tant attendue par le « public français et européen » que cette fraternelle rencontre multiculturelle se tiendra le jour où l’on célèbre habituellement cette fête chrétienne périmée qu’est Noël. C’est vrai chaque année c’est pareil, la dinde aux marrons, le sapin, les cadeaux de la tante Adèle, le champagne et les paillettes et le gros bonhomme rouge auquel plus personne ne croit passé l’âge de 2 ans, il était grand temps de passer à autre chose et en cette année 1432 de l’hégire le 25 décembre devient une fête musulmane ! J’ai envie de dire : enfin !!!

...
   Origine de cet  article trés "second degré" que  vous prendrez aasurément plaisir à lire et à diffuser .

http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/09/12/22020639.html

Partager cet article
Repost0

commentaires