Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 09:05

   Avec les remerciements de la Charte de Fontevrault  à son ami "Le Muscadin", tenancier du "Café royal"

http://leblogdeliemarie.wordpress.com/2011/07/25/les-larmes-dun-roi/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cher ami, merci d'avoir relayé cet article, qui montre combien un roi est proche de son peuple, plus que ne peut le faire un politique, fut-il président de la république (élu pour cinq ans<br /> seulement, avec retraite dorée à la clé).<br /> <br /> <br />
Répondre