Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:02

   La Biennale  Blanche  déroulera ses fastes selon  les indications que  vous trouverez ci-dessous in fine. La  qualité  et le nombre aussi des participants annoncé  aménent  à penser  que  cette 2e edition inscrit de façon durable laBiennale Blanche  dans le rang  des possibles royalistes.

   Nous  vous  confions cette espérance, nous  voulons croire  que  vous ne la decevrez pas

Samedi 17 septembre 2011

"L'odyssée de l'espèce royaliste"

Paris. - Stands ouverts de 10h à 18H

Lieu:  ASIEM   Salle Paul Guyot 1&2(150 M2)

 Rez-de-chaussée gauche

 6, rue Albert de Lapparent . 75007 Paris

Mobile de l’organisation de la Biennale  Blanche .

Alain TEXIER (06-07-08-17-55)

 http://www.asiem.fr/
Partager cet article
Repost0

commentaires