Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 16:53

                                             Logo-Biennale-blanche.jpg

    François -Xavier Pachot vous attend au module 4 de la Biennale Blanche, celui de la Charte de Fontevrault et de la flotte providentialiste.

   Là  vous pourrez  parler des apparitions de Pontmain (janvier 1871)

    Et  bénéficier d' une contemplation inédite par le biais d'un ordinateur présent  sur le  stand.

   Le profil du roi Louis XVI apparaît  dans la tâche de sang coulant  du coeur du Christ percé par la lance du centurion.

 Prévoyez une clef USB pour emporter  chez  vous cette image  qui met  définitivement  fin à un certain nombre de querelles traditionnelles dans le monde royaliste.  

------

   Et , toujours en ligne, le lieu de la Biennale Blanche 2011 et la liste  de tous les participants 

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-paris-biennale-blanche-du-samedi-17-septembre-2011-liste-definitive-des-participants-84046621.html

Partager cet article
Repost0

commentaires