Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 17:02

     Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé."

Valérie Trierweiler dixit. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120612.OBS8306/trierweiler-son-entree-fracassante-dans-le-psychodrame-de-la-rochelle.html


    D'autres, à gauche, n'ont pas apprécié que Valérie Trierweiler se mêle du duel Royal-Falorni dans le  cadre du second tout  des élections législativres 2012.

   C'est le cas de Jean-Louis Bianco, député PS des Alpes-de-Haute-Provence et proche de Ségolène Royal : "Nous n'avons pas élu Valérie Trierweiler, nous avons élu François Hollande, donc je demande : 'De quoi se mêle-t-elle ?'", s'est-il insurgé sur LCI. "Je trouve ça purement et simplement indigne". "Moi, j'ai travaillé avec Danielle Mitterrand, qui était une grande dame, qui avait des causes, qui travaillait pour des causes, mais jamais elle se serait permis de se mêler de politique intérieure", rappelle celui qui a été secrétaire général de l'Elysée sous François Mitterrand.

Origine

http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120612.OBS8319/dallas-a-l-elysee-la-droite-jubile-apres-la-sortie-de-trierweiler.html

 

Janny Gerkos a posté le 12-06-2012 à 16:39
   VT est devenue « le problème de F. Hollande ». Elle a annoncé qu’elle ne ferait pas de politique et elle se mêle de la vie politique, sans retenue avec inconscience et hargne. Elle n’a aucun mandat, aucune autorité politique.

    Et les journalistes courent pour relayer ses paroles pour enfumer le paysage politique.
  Autour de chaque article qu’elle va écrire dans Match il y aura le même air de scandale, digne des pires tabloïdes Anglaises. C’est un hybride de Cécilia Sarkozy (en moins intelligente) et de Nadine Morano (avec la vulgarité bien masquée). Paris Match sera gagnant mais pas la république.

  http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120612.OBS8306/trierweiler-son-entree-fracassante-dans-le-psychodrame-de-la-rochelle.html

Partager cet article
Repost0

commentaires