Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 10:41

      LE CER  (Conseil dans l'Espérance du roi)  vient de mettre en ligne  grâce au lien ci-dessous :

http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/06/24/linutilite-du-financement-public-des-partis-politiques-et-la-possibilite-de-trouver-une-autre-utilisation-pour-cette-manne-si-couteuse-pour-les-finances-de-letat/

NDRB. Pour des raisons techniques que je ne m'explique pas; lorsqu'on arrive à activer le lien  ci-dessus, on se retrouve  sur le site du "Parisien". Pour  éviter cette  connexion non désirée , je  vous suggère de copier le lien ci-dessus et dele coller  dans la fenêtre  de  votre navigateur et  celà devrait  fonctionner ; Si ce n'était pas le  cas, allez  par  vos  propres  moyens  sur le site du CER ry  vous  y consulterez alors facilement  l'article de référence .

 

   une analyse fortement  documentée consacrée  au scandale  du financement  public des partis poitiques, instrument  patenté de division des Français.

   Dans  cette  mise  en ligne , il fait  référence  à l' Art 24 : " De la personne  delphinale" du

TEXTE DE LA CHARTE CONSTITUTIONELLE

DU ROYAUME DE FRANCE ET DE NAVARRE

dont  vous retrouverez l'intégralité  grâce au lien ci-dessous : 

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages/512_RESTAURATION_MONARCHIQUE_EN_FRANCE_Constitution_du_Royaume_de_France_et_de_Navarre_-980158.html

Partager cet article
Repost0

commentaires