Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:26

   image004.jpgL'ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle Nathalie Kosciusko-Morizet ( née en 1973) a vivement critiqué dimanche 24 juin 2012 la stratégie du conseiller présidentiel Patrick Buisson, jugeant que son objectif était "de faire gagner Charles Maurras" (1868-1952) plutôt que l'ex-chef de l'Etat.
   "Le principal reproche que je fais à Patrick Buisson c'est que son objectif, à mon avis, n'était pas de faire gagner Nicolas Sarkozy, il était de faire gagner Charles Maurras", a-t-elle déclaré sur Canal +

Origine

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/nkm-buisson-voulait-faire-gagner-charles-maurras-plus-que-sarkozy-24-06-2012-2063250.php

 

Origine de l'image : Courrier reçu de: af.picardie@free.fr

A.F Picardie
Nouvelles & Réactions 
Organe picard d'Action française par courrier électronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
NKM a dit préférer voter socialiste plutôt que pour la droite nationale, le FN, en cas de triangulaire.<br /> <br /> Le socialisme à la française, comme le socialisme à l'allemande, à l'anglaise aujourd'hui, c'est le mondialisme...<br /> <br /> Je n'ai rien contre le mondialisme s'il permet aux ouvriers du tiers-monde d'améliorer leur condition de vie et d'égaler les ouvriers occidentaux, mais le mondialisme socialiste c'est le<br /> nivellement par la base, au plus bas !!!<br /> <br /> Maurras était l'ami de Sorel, pour les ouvriers contre la finance spéculative. NKM et autres UMP's ne peuvent comprendre le national-socialisme. Ils ne sont ni conservateurs, ni réactionnaires, ils<br /> sont au service de la finance. G.
Répondre