Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 14:51

En croisade contre le lycée religieux

05/04/2012 05:46
   
  Agglo de Châteauroux. Trois écologistes castelroussins ont déposé un recours en annulation de la délibération concernant le projet de lycée technique porté par l’école intégriste de Niherne.

 

   Le site de La Martinerie deviendra-t-il un lycée technique privé hors contrat de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X (FSSPX) ? Ce sera au tribunal administratif (TA) de Limoges de trancher. Trois contribuables castelroussins – Monique Lajonchère, ex-élue Europe Écologie-Les Verts (EELV) ; Patricia Danguy, conseillère communautaire (EELV), et Philippe Elion, conseiller municipal à Châteauroux (EELV) – ont demandé au TA, en début de semaine, de prononcer un référé en suspension de la délibération de la Communauté d'agglomération castelroussine (Cac).

...

Article complet grâce au lien ci-dessous.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/04/05/En-croisade-contre-le-lycee-religieux

Partager cet article
Repost0

commentaires