Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:55

    Réjouissons-nous!  L'irremplaçable Jean-Marie Cuny a repris les rènes  de son attachant et  déjà illustre enfant  rebaptisé " La Nouvelle Revue Lorraine".

    Et  pour reprendre l'analyse  qu'en a  effectué  Alain Sanders dans le journal "Présent"  dans sa livraison du 6 août 2010 p.3 : " C'est toujours un enchantement  que d'aller, de page en page,  à la découverte  d'une province riche  d'histoire(s) et de  traditions".

 

La Nouvelle Revue Lorraine.

Le Tremblois

54280 LANEUVELOTTE

Partager cet article
Repost0

commentaires