Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 11:59

               Avec  nos remerciements à Denis qui était à l’affut  comme d’habitude


191159508-26da7445-c556-4f88-99bb-f99a632f2c35-300x215.jpg

 

                      Photo prise par un photographe de la Repubblica  


http://www.itinerarium.fr/la-foudre-frappe-le-vatican-le-jour-de-lannonce-de-la-demission-de-benoit-xvi/

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Et surprenant aussi l'information et le film/image de cette foudre sur Saint Pierre ont été diffusé aux Infos sur France 2 hier soir par Mr Pujadas. Quel est le message que souhaite nous envoyer le<br /> Seigneur ? A mon avis les exégètes du secret de Fatima ont sûrement qqe chose à nous dire à ce sujet.<br /> Bien cordialement,<br /> Xavier.
Répondre