Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:38

   Prochaine émission à Radio Courtoisie (95,6 Mhz dans la région parisienne): le français en partage dirigée par Albert SALON, docteur d’Etat ès lettres, ancien Ambassadeur, prix Jean Ferré 2008 des auditeurs de Radio Courtoisie, Président d’Avenir de la langue française; avec l’assistance de : Mme Lydie CASSARIN- GRAND :

 

Lundi 20 juin 2011 de 10H45 à11H45  : sur le thème :  « Une face occultée de la France »,

       avec le docteur Jean-Yves PONS, Président du Cercle Jacques Bainville (Vincennes) et de l’Institut Henri IV ; et M. Marc VANDESANDE (PORTEMONT), essayiste, fondateur et responsable du site « Les Manants du Roi ».


Lundi 20 juin en direct de 10h45 à 11h45 ; puis rediffusions la même semaine : lundi 20 à 14h, mardi 21 juin à 6h, samedi 25 juin à 10h45.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires