Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 17:26

    Un père de famille inquiété par la police pour porter un tee-shirt ou est imprimé stylisé une famille. Comme il a refusé de l’ôter, il a été conduit au poste de police.

 

                                                                       G.

  Plus de  détails  ( croustillants) sur cette affaire en liaison avec la manifestation contre " Le mariage pour tous... sauf pour le Président"

http://www.bvoltaire.fr/francktalleu/verbalise-pour-port-dun-tee-shirt-de-la-manif-pour-tous%2c17590?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=31d0ea8cfe-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

Partager cet article
Repost0

commentaires