Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:16

  Merde, il faut  se mobiliser ! 

 

    " Alexia en  licence de Sciences du langage  participait  pour la première fois , hier midi,  à lAssemblée  générale  organisée  à la faculté des lettres   de Limoges . Et semblait  déterminée à lutter  conte la réforme des retraites , comme son groupe d'amies ".

 

Origine .

Le site internet  du Populaire du centre .

Le 20 octobre 2010

à 18H58.

 

  On permettra à l'universitaire que je suis deux remarques.

      - Cette etudiante me parait , en effet , avoir  bien besoin de  suivre des études supérieures en sciences du langage.  car son niveau d'expression orale est assez  faible .

      - Si l'on cherche d'autres gisements de crédits à  raboter , peut -être serait-il  possible d'étudier de prés la situation de ses  "étudiants "  qui gaspillent la manne  finacière que leur donne l'Etat  au lieu de profiter de la chance insigne qu'ils ont de  pouvoir se former  de façon  à  être plus utile ensuite à leur pays.

 

                                                                                                   Alain TEXIER.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Madame,<br /> <br /> lorsque les Hébreux futrent condamnés par Dieu à errer dans le desert à raison deleurs mutiples violations de la loi divine vint un moment où ils eurent faim.<br /> Alors Dieu leur envoya du Ciel, la manne , présent céleste, afin deleur permettre de prendre des forces pour reprendre leur route.<br /> C'est donc de façon allégorique que j'ai qualifié le financement étatique des Universités de "Manne" car, comme les Hébreux,les étudiants,du moins les plus manipulés d'entre eux,ne méritent pas,<br /> sans aucun effort deleur part, d'être aidés autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,Monsieur. Pourriez-vous nous expliquer la manne délivrée aux étudiants par l'Etat ? je vous en remercie et vous adresse mes respectueuses salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre