Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 08:25

   Le vieux médecin qui suivait une mémée de 80 ans ayant pris sa retraite, son nouveau médecin, jeune et consciencieux, lui a demandé la liste de toutes ses prescriptions récentes.

      La vieille dame a fait ce que voulait le médecin, et, lors de sa visite trimestrielle, alors que  le jeune médecin examine la liste de ses médicaments, celui-ci écarquille les yeux en voyant sa demande de prescription pour la pilule contraceptive.

— "Madame Mastard, savez-vous bien ce qu'est LA PILULE ?

     Bien sûr, répondit-elle, c'est ce qui m'aide à dormir.

— Madame Mastard, il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Je vous assure que vous n'en avez plus besoin à votre âge.

Soyez tranquille, docteur, je sais parfaitement tout cela. Mais, voyez-vous, chaque matin j'en écrase une et la mélange au jus d'orange de ma petite fille de 16 ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille !"

Origine

Http://www.lescrutateur.com/article-forigole-pas-sur-que-les-jeunes-en-sourient--39540354.html

Partager cet article
Repost0

commentaires