Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 15:02
    Monsieur de Saint-Rémy en dispose de très convenables en couleurs d'une dimension de  7 cm  sur 10 cm. Ils sont de deux  types, l'un autocollant  et l'autre plus pécialement destiné  à être apposé  sur un pare -brise . L'un et l'autre  sont  en vente  auprès de lui au prix unitaire d'un euro.

M. Gilles de Saint-Rémy
2 rue Notre-Dame
21320 POUILLY-EN-AUXOIS
Partager cet article
Repost0

commentaires