Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 10:14

"Vous recréez  vos yeux , quand  vous leurs faites voir

La verdure des champs, l'eau coulante, un miroir.
Tel aspect leur est salutaire;

Variez ces objets: offrez leur  pour bien faire,

Des côteaux le matin et des  ruisseaux le soir ".

 

                                 A.T.

 

Extrait du Grand  Dictionnaire  Universel  . Français, Historiquen  géographique,  Biographique, etc. par Pierre Larousse.
Quinze  volumes et deux suppléments . 1887-1888; Tome premier . V° Aphorisme p. 474 b

Partager cet article
Repost0

commentaires