Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 15:35

    Sur  cette navrante  histoire  qui déshonore la commune de Pujol-de-Bosc ( Aude) où furent " accueillis" des harkis de 1962 à 1975, harkis qui avaient , par miracle, échappés aux égorgeurs ....promoteurs  du fameux  sourire Kabyle,  i.e la gorge tranchée d'une oreille à l'autre.

Voir l'article d'Alain Sanders .

Présent . 18 aoùt 2010 p.1.

 

  Des photos des lieux  sont également  disponible  sur le site :

mohamed-bellebou.harkisfacebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires