Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:37

     Les  Numérosde Prospectives Royalistes de l'Ouest  (PRO)  sont téléchargeables  sur le site  http://jrap5.free.fr/

    PRO  n’est pas un journal comme les autres. Distribué par courriel au format pdf, ce journal de quatre pages pourra être imprimé en plusieurs exemplaires par chaque destinataire qui pourra en oublier dans les cafés, les restaurants, les églises ou les mairies, bref dans tous les lieux publics.

 

   Qui est derrière ce journal? Une équipe de royalistes comprenant des journalistes, des intellectuels, des militants venant de tous les horizons. Les colonnes sont aussi ouvertes aux mouvements constitués qu’ils soient axés sur le Souvenir ou qu’ils soient plus politiques. Un esprit de collaboration sera le leitmotive pour la réussite de cette action.
   Que ceux qui refusent les rivalités de chapelles ou qui se sentent prêt à collaborer à cette publication qui permettra de diffuser largement nos idées, nous rejoignent.

 

    Il est aussi possible de  s'abonner :

6 mois : 5 €,

1 an : 8 €.

Pour les modalités, conctater la rédaction à l'adresse propectives@live.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires