Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 15:56
    A voir cette  vidéo technique très  bien faite , d'un peu plus de  six minutes, du journal  "le Moniteur des travaux publics" sur la restitution - et l'externalisation- des locaux techniques de l'opéra royal de Versailles.

Origine .
http://www.lemoniteur.fr/157-realisations/article/actualite/686977-le-rideau-se-leve-sur-l-opera-royal-de-versailles

Voir aussi le blog de jean-Jacques Aillagon (19 mai 2009):
    L’Etablissement public du musée et du domaine national de Versailles acquiert, en vente publique, un plan de Gabriel  daté de 1768 pour l’Opéra Royal , plan qui a  facilité les travaux évoqués  ci-dessus.

Origine .
Partager cet article
Repost0

commentaires