Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 12:27
Il vous a été très difficile d'accéder à votre  blog  ce matin. Croyez  bien que nous le regrettons autant  que  vous même  si nous n'y sommes pour rien. Cela ne  remet pour autant nullement  en cause  l'efficacité des  services qu'over -blog vous, nous, a rendu et nous rendra encore .
   Vous n'avez  pu nous joindre  ce matin , faites nous la grâce  de  nous retrouver  cette après-midi, vous et  vos amis- faites passser le message- la "beauté" de nos statistiques de fréquentation est  à ce prix.
                              Le Maître du blog. 
Partager cet article
Repost0

commentaires