Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:18

  Reportage de la chaîne Us CBN News sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique à Paris le 10 novembre 2012

 

Titre original du reportage : French Media Ignores Protest against Radical Islam 


http://www.youtube.com/watch?v=hJ_goXHZlPE&feature=youtu.be

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci Alain pour ce lien. Remarquable reportage de CBS. Mais quelle douleur d'observer la dhimmitude de nos gouvernants et de le leurs complices médiatiques qui préfèrent cacher la vérité à nos<br /> compatriotes. Ils le paieront d'autant plus cher que leur lâcheté aura été plus grande.
Répondre