Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 21:00

   Le site du Sénat demande notre avis sur le mariage des homosexuels et l'adoption qui en découle.


http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/question-le22h-en-partenariat-avec-le-figaro?quizId=248 


Ça prend 2 secondes, c'est important et le sondage ne sera actif que peu de temps.
 
Merci d'envoyer ce lien à vos contacts !

Partager cet article
Repost0

commentaires