Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:15

  Certains d'entre  vous ont exprimé le désir d'en savoir plus  sur  les missions  jouées par l'UNEC. Le lien ci-dessous  permettra  de  combler  votre légitime curiosité.

 

   Et d'abord à titte d'apéritif

 

    L'UNEC est un groupe d'Hommes, de femmmes et d'enfants  chrétiens de tous pays d'europe qui en ont assez  de voir l'Europe avec une population baptisée à 80% subjuguée par  tout ce  qui n'est pas  chrétien.

-------

Présentation générale de l'UNEC  grâce au lien ci-dessous :

http://www.radio-silence.tv/index.php?&idUnec=2

Partager cet article
Repost0

commentaires