Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:58

  06 juin 2010 Retraites : les cotisants sont dans les poubelles des hôpitaux...

L'humeur de Pasquin, dans "l'Homme nouveau".

     "Valse des chiffres, de fausses promesses : âge, cotisations, indemnités. Les experts se battent, de gauche, de droite. Les syndicats s’insurgent.

         --  ..... Merci d’activer  le lien  suivant pour lire l'article en entier  ....
        « Papy boom » ? Belle expression ! Comme si les vieux se reproduisaient entre eux. La réalité, c’est le terrible « baby crash ». Il n’y a plus de cotisants. Ils sont dans les poubelles des hôpitaux, les incinérateurs des services d’orthogénie. « Un enfant si je veux et quand je veux ». À 200 000 interruptions volontaires de cotisants par an depuis bientôt 35 ans, cela fait de la cotise à la poubelle. Presque sept millions de cotisants. 

         --  ..... Merci d’activer  le lien  suivant pour lire l'article en entier  ....
        Avortement libre et gratuit. Maintenant c’est la retraite qui est libre et gratuite. Pas certain que la future génération ait très envie de payer pour nous. Ils revendiqueront alors l’euthanasie libre et gratuite."

                                                                                        Michel Janva


Origine.

  http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/06/retraites-les-cotisants-sont-dans-les-poubelles-des-h%C3%B4pitaux.html

Partager cet article
Repost0

commentaires