Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:19

A diffuser !

 

 Le muscadin | 13 juillet 2010 at 17:37 |
J'ose reprendre le titre de l'article qu'à écrit J-M Wante, responsable du Rassemblement Démocrate pour la Monarchie.


 A l'occasion du 14 juillet et suite "aux affaires" qui secouent le pouvoir en place, le RDPM, édite une petite "affichette" que chacun peut diffuser.
   Ce sera ainsi l'occasion d'œuvrer au retour du roi.


 NDLRB
. Ce message  comporte une affichette  que  vous récupérerez  sur le blog d'Elie- Marie grâce au lien ci-dessous.

Vive le roi ! Vive la France !


Origine .

  http://leblogdeliemarie.wordpress.com/2010/07/13/a-diffuser/

Partager cet article
Repost0

commentaires