Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 08:12

  Le jour de la Toussaint, l'archevêque catholique de la

Mère de Dieu à Moscou, Mgr Paolo Pezzi, a annoncé la

publication du nouveau site officiel de l'archidiocése.

   Comme vous le verrez ci-contre, le meuble principal

de l'Ecu est une  une  superbe  fleur  de lys d'argent . Si quelqu'un a une explication?

Origine

http://www.cathmos.ru/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Peut-être que ce bon prélat est un vrai royaliste français ... !<br /> En tout cas, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre