Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:52

En commentaire  sous l’article intitulé : Plusieurs commémorations de Louis XVI

Identité du commentateur : Obazine

3 février 2012 à 10:25        

   Pour ma part, je constate que par chez moi les animateurs de la Charte de Fontevrault arrivent à rassembler des royalistes d’obédiences réputées opposées.

Origine.

http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/2012/01/plusieurs-commemorations-de-louis-xvi/#comment-256582

Partager cet article
Repost0

commentaires