Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:25

Cher membre Mon Figaro,

     Ce mardi à Paris s'ouvre Halalexpo, le salon de l'alimentation et des services halal.
    En France, ce marché de 4 milliards d'euros aujourd'hui progresse de plus de 10%
par an. Vous souhaitez connaître son fonctionnement, ses règles, ses perspectives

    Posez vos questions à la rédaction, qui vous répondra.

Luc de Barochez
Directeur de la rédaction du Figaro.fr


        Vous avez jusqu'à mercredi pour poser vos questions sur le thème "le marché halal en France".

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Faut-il être surpris alors que l'astrologie remplit des magazines ? Que les marabouts et autres "jeteurs de sorts" font leur pub. dans les médias ?<br /> <br /> La superstition règne, la partie la plus basse des religions. Le rite a un langage, pas la superstition.<br /> <br /> Chez les juifs, les musulmans, les adeptes du Vaudou tout est superstition de la circonsision, aux calendriers en passant par les rituels alimentaires et la façon de saigner les animaux pour<br /> tuer.<br /> <br /> La civilisation occidentale est en régression. J'ai peur pour l'avenir. Nous avons laissé assassiner des Palestiniens sans réagir. Pourquoi ?<br /> <br /> A part Staline aucun dictateur occidental ne l'avait fait en temps de paix.<br /> <br /> Alors aujourd'hui pour de l'argent on sacrifiera selon le rite juif ici, musulman là.<br /> <br /> Ils sont capables de tout pour de l'argent. Ils adorent le Veau d'or. G.<br /> <br /> <br />
Répondre