Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 22:14

Habemus Papam

  Dans le chaos qui secoue notre civilisation, notre planète, un nouveau grand Pasteur charismatique nous indique désormais la voie de l'Amour, de l'humilité et celle de nos prises de conscience et de nos  responsabilités de chrétien                    La France, Fille Aînée de l'Eglise ne peut que s'en réjouir.  
     Retrouvons notre bon sens, battons nous pour défendre de vrai valeurs  et relevons nos manches avec courage, il en faut avant qu'il ne soit  trop tard, car le temps est venu d'oser construire l'avenir

        Henri Comte de Paris Duc de France

http://www.maisonroyaledefrance.fr/index.php

Partager cet article
Repost0

commentaires