Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 09:15

Dimanche 10 avril  2011 - NICE (06)

France Royaliste

12H  Déjeuner amical dans  les  salons  du Grand Hôtel Aston.

12 avenue Félix Faure

Nice

 

15 H. « Etude comparative  des décadences  romaine  et actuelle »

Conférence  de M. Gérard BEDEL

Professeur de  littérature latine

A l’ICES

Institut Catholique  d’Enseignement supérieur

La Roche-sur-Yon (Vendée)

 

Inscription :

- Déjeuner  et Conférence : 35 €

- Conférence adulte : 5 €

- Etudiants ; 2 €

 

    En raison des  impératifs  hôteliers,  la réservation  pour le déjeuner  devra  être  effectuée  par chèque le 2 avril au  plus tard à  l’ordre de France Royaliste  

et adressée  à :

 

Mlle Josépha Guillemain .

le Parnasse .

3 rue Théodore de Banville .

061000 NICE 

 

Renseignements  au 04-93-98-10-45
Partager cet article
Repost0

commentaires