Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 10:00
    je suis très heureux de pouvoir donner sur VR l'information que voici :

       A l'occasion de l'année Henri IV, l'Institut de la Maison de Bourbon(IMB), offrira une Poule au Pot à nos invités de la Soupe du Roi pendant toute la saison. 
    Notre dîner du vendredi sera donc encore plus que jamais l'occasion d'une coopération inter-chapelles royalistes comme il n'est pas fréquent d'en voir.  J'en sais plusieurs qui vont se réjouir autant que je me réjouis.

                                                  Paul

Source.
 
Mis en ligne sur le forum de discussion royaliste de VR.

vexilla-regis@topica.com

Et aussi.
http://camelotsduroi.canalblog.com/archives/2c___la_soupe_du_roi/index.html

IMB.

http://www.royaute.org/


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
but 21,87? is it twenty one and eighty seven hundredth or is there a hyphen (or two) to use in the “eighty seven hundredth” part? thx, guys.
Répondre
L
<br /> J'apprécie beaucoup le travail de cette association. Malheureusement j'habite une très petite ville et il n'existe pas une"cellule" locale.De plus, comme vous l'indiquez dans ce billet, c'est l'un<br /> des rares mouvement où tous les royalistes sont unis pour une noble cause.<br /> <br /> <br />
Répondre